Le pôle Management des organisations aide les dirigeants des entreprises de service dans l’élaboration de leurs stratégies de transformation ou d’adaptation et la conduite du changement.

Notre approche se fonde sur une vision 360° du management et s’appuie sur les forces et les potentialités de l’organisation afin que le changement devienne vecteur de performance et de création de valeur durable et éthique.

Notre objectif  est de répondre aux préoccupations des chefs d’entreprise de service B to B et de les accompagner dans la réalisation d’objectifs conformes à leurs enjeux.

Nous intervenons dans de nombreux domaines tels que la stratégie, le management, l’organisation, la qualité, l’intelligence stratégique ou le risk-management.

Notre méthode s’appuie sur des processus éprouvés :

Diagnostic et choix stratégique :

  • Apporter un regard extérieur et bienveillant sur la situation et le fonctionnement de votre organisation ;
  • Clarifier les besoins d’évolution de votre structure par rapport aux objectifs que vous vous êtes fixés.

Planification et coordination :

  •  Aider nos clients à déterminer et mettre en place des indicateurs de performance simples et adaptés;
  • Les accompagner dans le pilotage de leur activité et la mobilisation des ressources engagées.

Nous intervenons dans le pilotage de vos projets, de la phase d’audit et de diagnostic à la mise en œuvre opérationnelle au travers notamment de missions de conseil et/ou d’Assistance à la Maitrise d’Ouvrage (AMO).

Catégories :